Ouverture de casernes de Sapeurs-Pompiers dans quatre régions administratives du Burkina Faso

publicite

Dans le cadre de la couverture opérationnelle du territoire national, la Brigade Nationale de Sapeurs-Pompiers a procédé à l’opérationnalisation de Compagnies d’Incendie et de Secours (CIS) dans 04 Régions Administratives.

La suite après cette publicité

C’est ainsi que le samedi 10 juin 2023, la population de la cité de Diaba LOMPO, Fada N’Gourma, a accueilli les soldats du feu dans la caserne de la 14e Compagnie d’incendie et de secours. Le jeudi 17 août 2023, c’était au tour du chef-lieu de la Région du Plateau Central, Ziniaré, d’entendre la corne à deux tons des sapeurs-pompiers dans la caserne de la 13e Compagnie d’Incendie et de Secours.

Le samedi 23 Septembre dernier, les éléments précurseurs de la 15e Compagnie d’Incendie et de Secours ont foulé la cité de Bafoudji, Gaoua. Enfin, à ce jour, la dernière région à bénéficier de la déconcentration des secours par la BNSP est celle de la boucle du Mouhoun.

En effet, le samedi 20 janvier dernier, les éléments précurseurs de la 16e Compagnie d’Incendie et de Secours ont foulé la cité de Bankuy, Dédougou.

Source : BNSP

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×