Musique : L’artiste Reman à la conquête du Stade Municipal !

publicite

L’artiste burkinabè Reman sonne le plus grand rassemblement des Ragbissis le 7 juin 2024, au Stade Municipal de Ouagadougou. En prélude à ce concert, l’artiste a déballé les grandes lignes de cet événement lors d’un point de presse le mardi 7 mai 2024.  

La suite après cette publicité

Il est l’auteur des titres à succès, « Siempre winke wekre », « Ragbiga », « chérie coco », etc. Reman puisque c’est de lui qu’il s’agit a marqué son entrée dans l’arène musicale par la grande porte, et fait partie des artistes qui impactent fort bien la nouvelle génération. Ses œuvres musicales sont prisées de tous.

Aujourd’hui, il a sonné un rassemblement. Celui d’aller à l’affront de la cuvette du stade municipal de Ouagadougou, le 7 juin 2024. A travers ce concert, qu’il place sous le signe de la résilience, Reman entend regrouper sa fan base autour de ses œuvres musicales.

Plus qu’un concert, l’artiste réserve un spectacle de haut niveau à ses mélomanes. « Ça sera plus qu’un concert, ça sera un spectacle qu’on va réserver au public le 07 juin. Ce concert spectaculaire, nous voulons le dédier à tous les Ragbissi », a promis Mamadou Yougoss Koné, président du Comité d’organisation.

Mamadou Yougos Koné, président du comité d’organisation

Pour la réussite de l’événement, plusieurs sponsors ont mis la main à la pâte. Le réseau Telecel pour lequel l’artiste est ambassadeur fait des mains et des pieds pour faire de ce rendez-vous un franc succès.

Lire aussi 👉👉 Musique : L’artiste Amzy hypnotise le stade Issoufou Joseph Conombo de Ouagadougou

Déjà en un mois de l’événement, le comité d’organisation dit être à 70% de taux de réalisation. Pour graver ce concert dans les cœurs des mélomanes, le comité d’organisation confie avoir éjecté 77 millions de F CFA, dans l’organisation. Les tickets sont disponibles au prix de 2000 et 5000 FCFA.

Sié Frédéric KAMBOU 

Burkina 24 

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×