Burkina Faso : Le nouveau président du CSC chez le Premier ministre

publicite

Le nouveau président du conseil supérieur de la communication (CSC), Louis Modeste Ouédraogo a rendu une visite de courtoisie, au Premier ministre, Me Apollinaire Kyelem de Tambela, ce mardi 17 septembre 2024, à Ouagadougou. 

La suite après cette publicité

Louis Modeste Ouédraogo, nouveau patron du conseil supérieur de la communication (CSC) est allé présenter ses civilités au Premier ministre, Me Apollinaire Kyelem de Tambela, quelques mois après sa nomination à la tête de l’instance de régulation de la communication au Burkina Faso.

« C’est une visite de courtoisie. Et nous avons profité recueillir les conseils de son excellence Monsieur le Premier ministre pour voir comment nous pouvons dans notre mission de régulation aussi aider notre pays dans la marche actuelle qui a été engagée par les plus hautes autorités de notre pays.

Après cette visite de courtoisie, nous sommes très satisfaits et très contents de voir que certaines de nos préoccupations et qui portaient essentiellement sur comment mener une régulation ambitieuse pour notre pays ont été entendues par son excellence Monsieur le Premier ministre», a-t-il salué.

Modeste Ouédraogo et son équipe comptent mener une «régulation ambitieuse» de la communication au Burkina Faso. Selon lui, la «régulation ambitieuse» est la nouvelle vision du collège des conseillers du conseil supérieur de la communication.

«Et cette régulation ambitieuse doit nous conduire à avoir une instance de régulation forte qui va se renforcer du point de vue de ses capacités matérielles, techniques, humaines mais aussi du point de vue des modes de régulation. Nous entendons par régulation ambitieuse affiner nos modes de régulation, les adapter aux nouveaux défis notamment la régulation des réseaux sociaux.

Voilà pourquoi je suis très satisfait après avoir rencontré son excellence (Premier ministre, ndlr) qui nous a promis son soutien pour que nous puissions renforcer les capacités opérationnelles de l’instance de régulation de la communication au Burkina Faso», s’est-il réjoui.

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×