SIAO 2024 : Orange Burkina se rapproche davantage de sa clientèle à travers une caravane

publicite

En marge de la 17e édition du Salon International de l’Artisanat de Ouagadougou (SIAO), Orange Burkina Faso a tenu une caravane dénommée caravane SIAO, le samedi 26 octobre 2024. De cette parade, il était question pour le réseau Orange de marquer sa présence, et faire profiter aux festivaliers ses offres taillées à leur faveur.

La suite après cette publicité

Depuis le vendredi 25 octobre 2024, la culture burkinabè est sous les feux des projecteurs, et ce grâce à la 17e édition du Salon International de l’artisanat de Ouagadougou (SIAO). Pour la cause, elles sont nombreuses ces organisations qui répondent à l’appel. En tant que partenaire exclusif de cette biennale, le réseau Orange n’entend pas faire dans la dentelle.

Parade de l’équipe de Orange au SIAO 2024

En fanfare, le réseau Orange a fait parler de lui dans les différents stands d’exposition de cette messe culturelle, le samedi 26 octobre 2024. « Orange est là », était le slogan entonné en cœur, sous le rythme des fanfares. A travers cette campagne, le réseau orange entend traduire sa proximité des clients.

Lire aussi 👉👉 Orange Business Summit : Une 1ère édition pour promouvoir la transformation digitale

« Nous avons réalisé cette caravane aujourd’hui pour réaffirmer notre promesse, par ce que Orange est en train d’écrire une nouvelle page de l’histoire. Sa nouvelle signature qui est Orange est là, vient montrer combien nous voulons être aux côtés de nos clients, pour les assister, pour leur réaffirmer notre engagement à être auprès d’eux », a justifié d’entame, Christophe Baziemo, Directeur des ventes, représentant de la directrice générale de Orange Burkina.

Christophe Baziémo, représentant de la directrice générale de Orange Burkina

Pour matérialiser cette proximité de ses clients, Orange Burkina s’est doté des produits de choix pour conquérir le cœur de ses abonnés. « Nous avons des clients aujourd’hui qui sont venus d’ailleurs, qui ont besoin d’avoir un numéro, que nous accompagnons.

Nous avons des clients qui sont là, qui ont besoin d’avoir des moyens de paiements, et Orange Money est là pour répondre. Nous avons des clients qui sont là pour des services diverses, nous avons Orange énergie qui est là », sont entre autres les produits présentés par Orange pour la 17e édition du SIAO, à écouter Christophe Baziémo.

 Toutes ces bonnes actions en faveurs des festivaliers du SIAO ne sont pas fortuites, selon le représentant de la directrice générale de Orange Burkina. De ces propos, il laisse entendre que le SIAO et Orange c’est toute une histoire. Ce qui justifie ce partenariat entre les deux structures, qui ont pour combat ultime de hisser encore plus haut les couleurs du pays.

L’intérieur d’un chapiteau Orange au SIAO

Il confie également que le réseau est aux côtés du SIAO depuis des années. « C’est la 17e édition du SIAO, nous sommes prêts, si tout se passe très bien, et si les autorités du SIAO le souhaitent, nous allons accompagner la culture ». Cette collaboration date de l’an 2000, et se bonifie au fil des années.

Orange Burkina est présent à cette biennale culturelle à travers des stands, un chapiteau, et quelques boutiques de proximité.

Sié Frédéric KAMBOU

Burkina 24

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×