Le Conseil Supérieur de la Communication (CSC) félicite Burkina 24
Une délégation du Conseil Supérieur de la Communication (CSC) conduite par son président, Louis Modeste Ouédraogo, était dans les locaux de Burkina 24, ce jeudi 21 novembre 2024. Il s’est agi d’une visite de courtoisie et de félicitation à l’équipe de Burkina 24.
De la Direction Générale à la Rédaction, en passant par le service informatique, le président du Conseil Supérieur de la Communication (CSC), Louis Modeste Ouédraogo, a visité les locaux de Burkina 24.
Lire aussi👉🏿Burkina 24 fait Chevalier de l’Ordre du Mérite par le Conseil supérieur de la communication (CSC)
« C’est une visite de courtoisie que nous rendons à Burkina 24 après notre prise de fonction. Il était bon de venir prendre contact avec Burkina 24. C’est l’occasion pour nous de féliciter Burkina 24 pour le travail d’information qui est fait malgré le contexte difficile.
Mais aussi l’encourager à poursuivre dans ce sens, c’est-à-dire travailler avec professionnalisme et à aider les efforts engagés dans la reconquête de notre territoire national et pour toutes les politiques de développement qui sont engagées », a-t-il souligné.
Lire également 👉B24 inside : Le Conseil Supérieur de la Communication dans nos murs
A l’issue de sa visite, il a fait savoir qu’il était satisfait au regard du personnel engagé. « Nous sommes satisfaits de cette visite parce que nous avons trouvé un personnel engagé et cela nous rassure quant à l’avenir du média et sa contribution au développement d’entreprises », a précisé le président de la CSC.
Egalement, il a tenu à renouveler ses félicitations à l’ensemble du personnel et à encourager à poursuivre dans ce sens tout en assurant de sa présence à leurs côtés.
Rabiatou ZABRÉ (Stagiaire)
Burkina 24
Écouter l’article
|
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !