Saada Kaboré investi nouveau président de l’Association des Élèves et Étudiants Musulmans au Burkina (AEEMB)

publicite

Le comité exécutif national de l’Association des Élèves et Étudiants Musulmans au Burkina (AEEMB) a été installé le vendredi 27 décembre 2024 à Ouagadougou. Saada Kaboré, étudiant en master en géographie, a été officiellement investi nouveau président de l’AEEMB. Il succède ainsi à Ali Sodré.

La suite après cette publicité

L’Association des Élèves et Étudiants Musulmans au Burkina (AEEMB) a procédé au renouvellement de son comité exécutif national dont Saada Kaboré est le nouveau président.

Élu pour un mandat de deux ans, le président est chargé de veiller à l’exécution des différentes missions confiées aux départements. << Je suis chargé de coordonner l’ensemble des travaux de ces déplacements de ceux-là qui aussi à leur tour vont nous aider vraiment à atteindre les objectifs>>, a déclaré le président entrant.

Saada Kaboré, nouveau président du comité exécutif national de L'AEEMB
Saada Kaboré, nouveau président du comité exécutif national de L’AEEMB

S’agissant des objectifs, le nouveau bureau promet de continuer la réalisation des objectifs fixés par l’association. << Nous allons œuvrer pour l’exécution des activités prévues par le plan stratégique conformément à la mission de l’AEEMB.

Ce plan stratégique a des activités à l’intérieur notamment des activités statutaires, des séminaires et bien d’autres activités qui contribueront aussi au développement socio-économique de notre pays >>, a laissé entendre Saada Kaboré.

Lire également 👉AEEMB : La colonie de vacances islamiques se tient du 13 au 28 juillet 2024

Quant au président sortant, Ali Sodré, il a tenu à exprimer sa reconnaissance pour les efforts consentis sous la tenue de son mandat.

Ali Sodre, président sortant
Ali Sodre, président sortant

<<Tous mes remerciements aux partenaires de façon distinguée et de façon profonde. Vous avez été à nos côtés pour nous empêcher de quitter le chemin>>, a-t-il exprimé.

Composé de 19 membres, le nouveau bureau du comité exécutif national de l’Association des Élèves et étudiants Musulmans au Burkina (AEEMB) se donne pour missions d’exécuter les missions du plan stratégique élaboré par l’association.

Soumaïla MALO (stagiaire)

Burkina 24

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×