10 ans de carrière de l’humoriste LaJaguar : Ses soutiens attendus le 14 février pour une fête inédite à la salle des banquets

publicite

« Ma traversée », le nom donné à la célébration des 10 années de la carrière de l’artiste humoriste, Wendyam Séverin Yaméogo alias Lajaguar se tient le 14 février 2025, dans la salle des banquets de Ouaga 2000. À cette occasion, l’artiste entend célébrer avec tous ses soutiens les 10 ans de « belles expériences». Les couleurs de ce rendez-vous ont été annoncées le mercredi 5 février 2025 à Ouagadougou. 

La suite après cette publicité

Voilà maintenant 10 ans que l’artiste humoriste, LaJaguar à l’état civil Wendyam Séverin Yaméogo fait de l’humour sa profession au Burkina Faso et à l’international. À côté, celui-là même qui a fait ses débuts à Koudougou, œuvre également dans des actions sociales.

Après tous ces moments sur scène, l’artiste veut faire une halte le 14 février 2025, pour traduire sa reconnaissance à tous ses appuis. Cela, à travers un spectacle dénommé « Ma traversée ». « Nous allons rire de mes débuts, de tout ce que j’ai eu à traverser jusqu’à aujourd’hui. C’est sûr que plusieurs personnes vont se retrouver dans ces sketchs», a d’entrée dit LaJaguar.

Lire aussi 👉: Humour au Burkina Faso : « Les nouveaux dossiers » de Lajaguar

À l’écouter, cette retracée, en dehors de la scène, va concerner également les expériences de sa vie sociale. « Quand on prend un exemple simple de l’école, beaucoup ont eu la chance d’aller à l’école. Il y a des réalités qu’on a vécues que ce soit au primaire ou au secondaire. Quand on parle d’amour aussi il n’y a pas quelqu’un qui peut dire qu’il n’a jamais aimé. C’est juste des exemples et chacun va se retrouver, venez on va rire», a promis l’humoriste.

Les prix d’entrée à ce show sont 15 000f, 25 000f et 50 000F. C’est une façon pour Wendyam Séverin Yaméogo de prouver aux yeux du monde qu’au Burkina Faso aussi, ce genre de spectacles peuvent se faire.

Il a même pris pour exemple des spectacles de ce genre, vu dans d’autres contrées, pendant ses multiples voyages. «Je suis quelqu’un qui n’aime pas faire les choses qu’on a l’habitude de voir. Ça se passe ailleurs et je pense qu’on peut aussi le faire ici», a-t-il lancé.

Par ailleurs aux dires du président du comité d’organisation, Mamadou Yougos Koné, les tickets de 15 000 sont finis. Pour cette célébration, les préparatifs sont estimés à 70% notamment la vente des tickets à ce jour. Aussi, après deux mois de préparation autour de la mise en scène assurée par les humoristes El Présidenté et Sp des Homotokés les choses vont bon train, foi du président du comité d’organisation.

Abdoul Gani BARRY

Burkina 24

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite
publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page