« AES » : Apparatchik signe un nouvel hymne pour l’unité sahélienne
Le lieutenant de Douane et artiste, Apparatchik, a marqué l’arène musicale de l’Alliance des Etats du Sahel, avec son titre « AES ». Cet hymne puissant est une ode vibrante aux nations de l’AES, célébrant leur unité, leur résilience et leur avenir.
Apparatchik, de son vrai nom Abdoul-Alim Ouédraogo est une figure montante de la musique burkinabè, reconnue pour son style urbain et ses textes poignants.
Après le succès de son single « Popi popi » en 2024, le lieutenant de douane confirme son engagement artistique et citoyen avec ce nouveau projet.
Le titre « AES », en collaboration avec Willio se distingue par ses images percutantes et ses paroles mobilisatrices, qui résonnent avec les aspirations de la Confédération.
Apparatchik, présent dans la sphère musicale depuis cinq ans avec son opus « Tôt ou tard », s’est toujours distingué par son engagement.
Sa passion pour la musique, loin de s’estomper, continue de le pousser à explorer des thèmes sociaux et politiques pertinents, faisant de lui une voix importante pour la jeunesse et pour l’avenir du Sahel.
Lire aussi 👉🏼👉🏼 Musique : Apparatchik, le Lieutenant des douanes qui manie arme et micro




