Tournoi de l’UEMOA : le Burkina bat le Togo (4-0)

publicite

Le Burkina Faso a battu le Togo lors du deuxième match de la 6ème édition du Tournoi de l’Union Economique et Monétaire Ouest Africaine (UEMOA) ce lundi 28 octobre 2013 à Abidjan.

La suite après cette publicité
Les Etalons locaux (Ph : DR)
Les Étalons locaux (Ph : DR)

Première victoire pour les Étalons à la 6eme édition  du Tournoi de l’UEMOA. Ilias Tiendrebeogo,Yssouf Dayo sur penalty,Bassirou Ouédraogo, Simplice Yaméogo ont permis aux Étalons locaux de s’imposer par 4 à 0 devant l’équipe du Togo. L’équipe burkinabè après un début timide a montré qu’elle a les moyens de jouer la finale. Brama Traoré a fixé comme objectif, la préparation du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) et disputer la finale. Les Étalons locaux seront face à la Côte d’Ivoire. L’équipe victorieuse devra en principe jouer la finale.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

2 commentaires

  1. ce n'est pas syst?matique monsieur le journaliste,que l'?quipe victorieuse va jouer la final, car la Mali et le Burkina ont meme point meme les notres sont devant avec l'avantage du goal average. Donc si le BF bat la Cote,on a plus de chance de passer car on est pas sur que le Mali dispode du Togo avec un score aussi fleuve que le notre face ? cette meme ?quipe. Si c'est la Cote qui gagne au meme moment que le Mali fait autant, et bien, c'est le Mali qui va en final, d'o? votre th?se que l'?quipe victorieuse doit jouer la final, ne tient pas. Mais le Burkina a la chance de jouer une 1?re final de cette comp?tition avec cette ascendance psychologique. Courage et bonne chance aux Etalons…. Que du!!! gagner-gagner cette ann?e!!!!!!

  2. bravo !!! et mrci aux etalons locaux pour ct ble victoire mai atantion car la qualification sera vs a la cote d’ivoire donc ils fofair tres atantion.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×