Technologies : Google veut connecter les montres et les voitures
Le géant du Net a dévoilé au cours d’une conférence mercredi 25 juin à San Francisco, ses dernières nouveautés dans sa quête effrénée vers le rapprochement le plus possible du client et la satisfaction de ses utilisateurs.
Cette nouvelle stratégie du performant moteur de recherche entre ainsi dans l’ère de l’internet des objets ; c’est-à-dire promouvoir les applications Google sur les objets utilitaires les plus usuels afin d’être plus proche des consommateurs.
Android TV, Android sur les montres connectées, Android dans sa voiture, ou même les lunettes connectées Google Glass, font de l’offensive sociale avec Google + une véritable évolution dans la révolution du domaine de la technologie actuelle.
Au delà de la révolution, le géant Google entend également jeter un regard éminemment concurrentiel sur l’arène technologique de l’heure. Ainsi donc alors que l’iWatch d’Apple sera dévoilé d’ici à la fin de l’année, Google veut une ‘’smartwatch’’ qui batte ce dernier.
Sur les voitures connectées, Google en avance sur son adversaire, a déjà convaincu 40 partenaires du secteur de l’automobile de travailler sur ce projet et les premières voitures compatibles devraient arriver sur le marché américain avant la fin de l’année.
Boureima LANKOANDE
Burkina 24
Source: france24.com
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !