Jeux Mondiaux Special Olympics : 11 médailles pour le Burkina

publicite

Les Étalons Specials Olympics ont porté à 11 le nombre de médailles remportées aux Jeux Mondiaux de Specials Olympics, une compétition dédiées aux déficients intellectuels. Ils ont remporté quatre médailles d’or et trois de bronze le vendredi 31 juillet 2015.

La suite après cette publicité

Les Étalons Special Olympics continuent la moisson de médailles aux Jeux Mondiaux de Special Olympics qui se tiennent actuellement à Los Angeles (Etats-Unis).

Les Burkinabè ont engrangé quatre médailles d’or en s’imposant en judo et aussi en athlétisme. En football unifié, en athlétisme et en cyclisme, les athlètes burkinabè souffrant de déficiences intellectuelles ont remporté trois médailles de bronze,  soit au total 7 médailles pour cette journée.

Cela porte désormais à 11 le nombre de médailles remportées pour les Étalons Specials Olympics. La délégation burkinabè compte sur Kouka Gildas Rouamba et Jean Thiombiano pour remporter des médailles au saut en longueur.

Les Jeux Mondiaux de Special Olympics ont  débuté  le 25 juillet et prennent fin le 2 août 2015.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×