12ème journée Fasofoot : Un choc RCK # KOZAF
Le choc de la 12ème journée du championnat national de football de première division oppose le leader le Rail Club du Kadiogo (RCK) à Kassoum Ouédraogo dit Zico (KOZAF) ce dimanche 14 février 2016 au Stade Dr Issoufou Joseph Conombo. Comme à chaque conférence d’avant-match, l’objectif est la victoire pour les deux formations.
Le Rail Club du Kadiogo (RCK) leader du championnat national de football a perdu lors de la 11ème journée contre le dernier au classement le Bankuy Sport de Dédougou (0-1). Cette situation s’explique par le fait que la formation a eu à faire des « à haute intensité », selon les mots de Malo Kamou l’entraîneur de cette formation.
Mais face à l’équipe de KOZAF, il pense avoir les joueurs et la motivation nécessaire pour proposer un beau match aux supporters au Stade Dr Issoufou Joseph Conombo à 15h30. « On ne va pas changer notre manière de jouer », a relevé Malo Kamou qui a refusé de révéler la stratégie de jeu pour affronter le KOZAF même s’il veut « faire renaître » cette équipe.
Face au RCK qui joue pour remporter le titre, KOZAF s’est fixé pour ambitions de jouer le maintien. Ali Ouédraogo, l’entraîneur adjoint de KOZAF ne se sent pas en danger face au leader. « Nous allons aborder nos matchs comme nous avons abordé tous nos matchs.
Il n’y a pas de préparation particulièrement » a fait savoir Ali Ouédraogo qui ajoute : « On a calé à un certain moment, mais nous avons pu remonter le moral des enfants ». Ali Ouédraogo pense prendre trois points face au leader du championnat ce dimanche au Stade Dr Issoufou Joseph Conombo malgré la suspension du capitaine Souleymane Sakandé.
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !