Yacouba Songnè dans le viseur d’Orlando Pirates et de clubs européens

publicite

Le Burkinabè Yacouba Songnè intéresse le club de Orlando Pirates. Selon la presse ghanéenne, le club sud-africain veut signer avec l’ancien joueur du Racing Club de Bobo-Dioulasso (RCB) et de l’Etoile Filante de Ouagadougou (EFO).

La suite après cette publicité

En discussion avec l’Asanté Kotoko du Ghana pour renouveler son contrat qui expire cette année, le Burkinabè a aussi le choix avec cet intérêt du club sud-africain. Après ses bonnes prestations en Ligue africaine des champions, le club ghanéen veut conserver son joueur qui a marqué beaucoup de points depuis qu’il est arrivé au Ghana.

Orlando Pirates aurait même offert un voyage au joueur burkinabè pour visiter les installations de ce club afin de le convaincre du professionnalisme du club. Toutefois, Orlando Pirates n’est pas la seule formation qui souhaite enrôler le Burkinabè. Des formations du Soudan et du Maroc souhaitent également enrôler le jeune burkinabè. Mais, Yacouba Songnè semble être beaucoup plus intéressé par des offres de clubs portugais et de la République Tchèque.

Âgé de 27 ans, il a joué au Racing Club de Bobo-Dioulasso (RCB), à l’Étoile Filante de Ouagadougou (EFO) au Rail Club du Kadiogo et au Sade Malien de Bamako.

Boukari OUEDRAOGO

Burkina24

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×