Lyon : Un vol estimé à 900 millions chez Bertrand Traoré
L’international burkinabè a vécu un ascenseur émotionnel ce lundi 5 novembre 2019. Auteur du troisième but lors de la victoire de Lyon en Ligue des champions d’Europe face au Benfica (3-1), il a vécu ensuite une soirée cauchemardesque : sa maison a été cambriolée.
Alors qu’il espérait célébrer la victoire de Lyon et son but face au Benfica (3-1), le Burkinabè Bertrand Traoré a vécu une mauvaise surprise. Sa maison a été la cible de cambrioleurs alors qu’il était sur le terrain, rapportent les médias français.
Les voleurs ont dévalisé la maison et emporté des objets de luxe et du numéraire. La perte du Burkinabè est estimée à 900 millions de Francs CFA.
C’est la troisième fois que Bertrand Traoré, 24 ans, a été cambriolé. La première fois, uniquement du mobilier a été emporté. Mais les malfrats avaient été arrêtés. Malgré le choc, l’Etalon garde le moral.
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !