Kosovo vs Burkina Faso (5-0) : « On a pas respecté les consignes » (Gustavo Sangaré)

publicite

Après la défaite face au Kosovo en match amical disputé le jeudi 24 mars 2022, Gustavo Sangaré a regretté le non-respect de la discipline tactique. C’est ce qui explique selon lui, la lourde défaite (5-0).

La suite après cette publicité

Pour Edmond Tapsoba, capitaine des Etalons, face au Kosovo, les Etalons n’ont pas respecté les consignes du sélectionneur Oscar Barro. C’est également l’avis du milieu de terrain des Etalons Gustavo Sangaré. « C’était un match difficile. Le coach a donné des consignes. On n’a pas respectées. On n’a pas respecté les consignes du coach et on s’est fait punir », admet Gustavo Sangaré en fin de match.

Selon le premier buteur de la CAN 2021 au Cameroun, le sélectionneur par intérim Oscar Barro a fait des propositions à l’entraîneur. Mais, l’équipe n’a pas respecté le plan de jeu mis en place. Il s’agit d’un manque de respect. « Nous n’avons pas respecté les consignes. Nous-mêmes, on ne s’est pas fait respecter. On n’a pas respecté le pays », insiste-t-il.

Gustavo promet tout de même que l’équipe va se battre : « On va vite oublier ce match pour se concentrer sur celui contre la Belgique. On va travailler sur nos erreurs pour faire un bon match ».

Le match contre les Diables rouges de la Belgique est prévu pour le mardi 29 mars 2022 à Bruxelles.

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Un commentaire

  1. Vous avez des erreurs à corriger? Pas du tout !
    Vous êtes que de la merde et des sans dignité et c’est tout.
    C’est simplement pour cela que les joueurs des nations Africaines font de bonnes carrières et vous, vous êtes toujours limités car dès qu’on commence à vous apprécier, c’est devient autre chose:
    Le malin, l’excès de confiance,on se prend pour des stars alors qu’on est pas, des percings par là,des boucles d’oreilles par-ci et des dreudes comme vous étiez des rasta Men.
    Vous avez été la seule équipe au Cameroun qui avait 80 pour cent de joueurs qui avaient des dreudes. C’est quoi ce style ? Bande de merde vous tous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×