Étalons du Burkina : Avant le match contre l’Eswatini, Hervé Koffi quitte le groupe
Hervé Koffi quitte le groupe des Etalons en urgence après le match de la première journée des éliminatoires de la CAN 2023. C’est l’information communiquée par l’officier média de la Fédération burkinabè de football (FBF).
« Au lendemain du match face au Cap-Vert gagné par 2 à 0, le portier des Etalons, Hervé Koffi a dû quitter le groupe. Le 2e vice capitaine de l’équipe a été informé qu’il devrait regagner d’urgence Charleroi en Belgique en raison de soucis familiaux », annonce la FBF ce dimanche 05 mai 2022.
Il a bénéficié de l’accord du staff des Etalons, poursuit la FBF : « Face à la situation et en accord avec le staff technique et aussi avec la fédération burkinabè de football, le joueur a été autorisé à prendre le vol depuis Marrakech pour rejoindre les siens ».
En son absence, la FBF rappelle que Hubert Velud a, à sa disposition, les gardiens de but Aboubacar Sawadogo, Killian Nikièma et Noureddine Balora pour le suppléer face à l’Eswatini, ex Swaziland.
Les Etalons s’étaient imposés (2-0) face au Cap-Vert lors de la première journée des éliminatoires de la CAN 2023. Le Burkina Faso affronte le mardi 7 juin l’équipe d’Eswatini.
Écouter l’article
|
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !