Football : Amadou Sampo sur un éventuel départ au Congo

publicite

Amadou Sampo du Rail Club du Kadiogo (RCK) se retourne au Congo ? Après deux séjours dans le pays de Patrice Lumumba pour y défier l’AS Vita et le Saint Eloi Lupopo, le coach du RCK pourrait repartir au Congo, selon 3TV.

La suite après cette publicité

Si les deux précédents voyages avaient été à la tête de l’encadrement technique des Faucons, le troisième pourrait lui permettre de s’asseoir sur le banc du Daring club Motema Pembe (12 fois champion du Congo).

« Séduits par la qualité de jeu du RCK et en dépit de l’élimination des cheminots, les « Immaculés » (surnom du club congolais) ont jeté leur dévolu sur Amadou Sampo pour la phase de poule de la Coupe CAF et la suite de la saison », a écrit la page de la télévision 3TV.

Très sollicité en ces temps, Amadou Sampo est également pisté par deux autres clubs burkinabè selon 3TV. En rappel Le Rail Club du Kadiogo (RCK) n’a pas eu de réussite face aux clubs congolais en compétitions interclubs de la CAF. Il a d’abord été éliminé par l’AS Vita Club en Ligue des Champions ensuite reversé en Coupe de la Confédération de la CAF, par le FC Lupopo.

Aussi, selon son agent Salomé Compaoré interrogé à l’époque par Africa foot United l’entraîneur a paraphé un contrat de 3 ans qui le lie aux Faucons jusqu’en juin 2024.

Abdoul Gani BARRY 

Burkina 24 

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×