Jeux de la Francophonie 2023 : Les Étalons battent le Congo Brazzaville et filent en demi-finales

publicite

Les Étalons U20 se sont imposés face aux Diables rouges du Congo Brazzaville U20 ce mercredi 2 août 2023, lors des 9ème jeux de la francophonie, sur le score de 1 but à 0. Un but marqué par Ismaël Séone à la 69ème.

La suite après cette publicité

Un seul nul devrait suffire aux poulains de Brama Traoré pour passer ce cap, contre les Diablotins rouges. Eh bien ; c’est un défi que ceux-ci ont relevé, mieux, les 3 points en poche. Un sans-faute qui va leur permettre d’atterrir directement en demi-finales.

Un match qui n’a pas été aussi aisé lorsqu’on sait que les Diablotins rouges devraient impérativement gagner pour la survie. Et c’est ce qui s’est passé car le score s’est soldé par la plus petite des marges.

Déjà la première période n’a pas pu départager ces deux sélections qui visiblement ne sont pas venues pour faire de la figuration.

Il a donc fallu attendre la 69ème minute pour voir Ismaël Séone trouver le chemin des filets grâce à un penalty transformé. Un score qui ne va pas changer malgré la détermination et l’engagement des deux camps. Résultats : le Burkina Faso l’emporte sur le score de 1-0 et ce, malgré les temps additionnels.

En rappel, les Etalons cadets ont remporté leur premier match contre les lionceaux de la Téranga

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×