Ma commune sans déchets plastiques à l’horizon 2025, Je m’engage !

publicite

Dans le cadre du projet  de lutte contre la prolifération des  déchets plastiques mis en œuvre dans 30 communes de 9 régions du Burkina Faso dont :

La suite après cette publicité
  1. la Boucle du Mouhoun,
  2. les Cascades,
  3. le Centre Est,
  4. le Centre Sud,
  5. le Centre Ouest,
  6. le Centre Nord,
  7. les Hauts Bassins,
  8. le Plateau Central,
  9. le Nord,

le Ministère en charge de l’environnement à travers la DGPE (Direction Générale de la Préservation de l’Environnement), en collaboration avec le Programme de Micro-Financements du Fond pour l’Environnement Mondial (PMF/FEM-PNUD) et ses partenaires communautaires, invitent tout citoyen du Burkina Faso, de l’Afrique et du monde à renoncer aux emballages plastiques et à privilégier lors des achats, les sacs et emballages réutilisables qui présentent des avantages socioéconomiques et environnementaux pour tous.

Ma commune sans déchets plastiques à l’horizon 2025, Je m’engage !

 

Pour la DGPE Pour le PMF/FEM-PNUD
Tel : +22678550985 Tel : +22679006262
E-mail : [email protected] E-mail : [email protected]
Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

2 commentaires

  1. Très belle initiative. En effet le fléau plastique en particulier et les déchets solides et liquides en général sont un véritable problème pour tous. Vives félicitations à vous.
    Nous avons initié depuis plus d’un an, le tri sélectif à INSS/CNRST grâce à la bienveillance de Monsieur le Directeur Dr KIBORA Ludovic. Force et courage au Faso.

  2. Très belle initiative. En effet le fléau plastique en particulier et les déchets solides et liquides en général sont un véritable problème pour tous. Vives félicitations à vous.
    Nous avons initié depuis plus d’un an, le tri sélectif à INSS/CNRST grâce à la bienveillance de Monsieur le Directeur De KIBORA Ludovic. Force et courage au Faso.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×