Tour du Faso 2023 : Le maillot jaune, une affaire de la LONAB

publicite

Ce n’est plus un secret. Paul Daumont est le maillot jaune de leader du Tour du Faso 2023. Ce maillot est parrainé par la LONAB dont le directeur général est fier de voir un Burkinabè porté ce vêtement de leader.  

La suite après cette publicité

Belle ambiance à l’arrivée de la sixième étape du Tour du Faso à Koudougou. A l’arrivée, c’est encore le Burkinabè Paul Daumont qui remporte le maillot jaune de leader au classement général.

Le directeur général de la LONAB Ibrahim Ben Harouna Zarani dont la structure parraine le maillot se dit fier. Sans cette structure, la tenue de la compétition aurait pu être compromisse. « Nous avons été témoins de la belle ambiance. Nous sommes fiers de l’organisation, de l’aspect organisationnel et surtout sportif », se réjouit Ibrahim Ben Harouna Zarani.

Ibrahim Ben Harouna Zarani se réjouit de la qualité de l’organisation.

.Dans un contexte d’insécurité, la tenue du Tour du Faso s’avère comme un moyen de résilience. « Au-delà de cette étape, c’est de saluer la pérennité du Tour du Faso. La Lonab a toujours été présente des origines à ces jours. Nous encourageons l’équipe du Tour du Faso à faire toujours mieux pour le rayonnement international de notre cyclisme », ajoute Ibrahim Ben Harouna Zarani.

Malgré l’esprit de patriotisme qui anime la structure, la LONAB reconnait qu’il s’agit d’une occasion pour elle de faire du marketing.

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×