Le Capitaine Ibrahim Traoré salue l’avènement d’une « unité industrielle, à capitaux 100% burkinabè et fruit d’un savoir-faire local »
Le Capitaine Ibrahim Traoré a lancé les activités de l’usine de traitement des résidus miniers, ce mardi 23 janvier 204. Le chef de l’État formule le vœu que cette usine puisse apporter sa contribution à la souveraineté économique du Burkina Faso.
« C’est avec une réelle satisfaction que j’ai procédé, ce matin, au lancement officiel des activités de la première usine de traitement des résidus miniers dans notre pays.
L’avènement de cette unité industrielle, à capitaux 100% burkinabè et fruit d’un savoir-faire local s’inscrit parfaitement dans notre vision de valorisation de l’expertise nationale pour impulser le développement endogène au Burkina Faso.
Je salue le sens du patriotisme des actionnaires et je formule le vœu que cette usine puisse apporter sa contribution à la souveraineté économique de notre chère patrie », a écrit le chef de l’État sur son compte X (Twitter).
Écouter l’article
|
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !