Orange Money Burkina Faso et Brussels Airlines officialisent un accord pour le paiement de billets d’avion et d’excédents de bagages

publicite

Il est désormais possible de payer les billets d’avion et excédents de bagages de Brussels Airlines Burkina Faso via Orange Money. Cette innovation a été officiellement actée le mercredi 31 janvier 2024 à travers la signature d’une convention entre ces deux compagnies. Pour le faire, il suffit de composer la syntaxe *144*10#. 

La suite après cette publicité

Dans sa dynamique de faciliter la vie à sa clientèle, Orange Money Burkina Faso, a élargi ses offres. Désormais, la structure permet à ses clients de payer des billets d’avion et excédents de bagages avec Brussels Airlines. Cet acte a été officialisé le mercredi 31 janvier 2024.

« Orange Money Burkina s’est inscrit dans une dynamique d’amélioration continue afin de faciliter la vie de sa clientèle. Aujourd’hui, c’est un partenariat que nous paraphons avec Brussels Airlines pour le bonheur de notre clientèle. C’est un moyen de paiement que nous mettons à la disposition de Brussels Airlines pour que nos clients puissent acheter leurs billets et leurs excédents de bagages », a expliqué Alimata Touré/Yao, Directrice Générale de Orange Money Burkina Faso.

Les deux responsables signant la convention permettant les transactions par Orange Money

Concrètement selon elle : « Lorsque que le client est à l’aéroport et après vérification, s’il se rend compte qu’il y a un excédent de kilos, il lui suffit juste de taper la syntaxe *144*10# dans le menu pour payer ses excédents de bagages. Le billet s’achète en agence que ce soit en cash ou par Orange Money. Avec l’argent mobile aujourd’hui vous n’avez plus besoin de vous balader avec du cash au risque de vous faire agresser ». 

A écouter la représentante de Brussels Airlines au Burkina, Carole Van Cauter, ce partenariat s’inscrit dans leurs passions communes de faciliter la vie du client mais aussi améliorer son expérience de voyage. « C’est une façon de faciliter l’expérience du voyage du client. Quand on arrive à l’aéroport, à Montréal, à Paris, on se rend compte qu’on a pas suffisamment de CFA et on veut ramener des cadeaux pour la famille mais il y a des excédents de kilos. Maintenant grâce à Orange Money on peut le faire déjà à l’aéroport», a-t-elle salué.

C’est donc une solution qui vient d’être officialisée. Selon les deux responsables, il s’agit d’une offre qui existait déjà. Par cette signature il a été question juste d’une officialisation. Selon la Directrice Générale du service Orange Money Burkina Faso œuvre depuis bientôt 12 ans à satisfaire plus de 11 millions d’abonnés.

Lire aussi 👉🏿 Burkina Faso : Le paiement du carburant dans les stations Total par Orange Money, c’est désormais possible ! 

Abdoul Gani BARRY  

Burkina 24  

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×