Éliminatoires CAN 2025 : Les Étalons déjà à l’assaut du match retour face au Burundi
Les Étalons du Burkina Faso, après leur victoire face aux Hirondelles du Burundi préparent déjà le match retour. Il se sont entraînés ce vendredi 11 Octobre 2024 sur le terrain du Lycée Moderne de Cocody. Ceux qui ont joué contre le Burundi ont fait une séance légère tandis que les autres, notamment ceux qui n’ont pas eu la chance de fouler la pelouse ce jour ont intensifié leurs efforts.
L’équipe de Brama Traoré pour le compte des 3ème et 4ème journées des éliminatoires de la CAN Maroc 2025 est composée de 25 joueurs. Le jeudi 10 octobre 2024, après leur victoire le capitaine des Étalons, Bertrand Traoré, a affirmé que l’équipe compte sur tous les joueurs pour la réussite de ces journées. Il l’a dit en faisant référence à ceux qui n’ont pas pu jouer le match. La chance est donc impartiale, même pour ceux qui n’ont pas été sur la pelouse, pendant ce match.
Au lendemain de ce message, l’équipe a repris déjà les entraînements pour affronter ce match retour le 13 octobre 2024. Cependant, ceux qui n’avaient pas pu jouer à la première rencontre ont intensifié leurs efforts lors de ces séances, selon les services de communication de l’équipe.
«Les Étalons se sont entraînés ce matin du 11 octobre 2024 sur le terrain du Lycée Moderne de Cocody. Ceux qui ont joué contre le Burundi ont fait une séance légère tandis que les autres ont beaucoup intensifié leurs efforts», a écrit l’équipe de communication des Étalons.
Le Burkina Faso dans la poule L est suivi du Sénégal avec 4 points et un match en retard. Ce match ce joue ce vendredi 11 octobre face au Malawi.
Abdoul Gani BARRY
Burkina 24
Écouter l’article
|
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !