Vol en réunion de 56.000.000 F CFA à Ouaga : Deux Burkinabè interpellés en Côte d’Ivoire et attendus au Burkina Faso pour jugement

publicite

Dans le cadre de l’Opération Épervier 10, le mercredi 06 novembre 2024, aux environs de 12h 30, les forces de police de la Brigade de Recherche et d’Intervention (BRI) de Bouaké, exploitant une information anonyme, ont été informées de la présence de deux individus ayant participé à un vol en réunion portant sur un montant de 56.000.000 de francs CFA, commis à Ouagadougou, au Burkina Faso. 

La suite après cette publicité

L’opération a permis d’interpeller deux des individus présumés auteurs des faits. Le premier interpellé a conduit l’équipe de la police à leur lieu de résidence, où un second suspect a également été appréhendé. Il s’agit des nommés W.S (20 ans), Burkinabè et de Z.H (19 ans), Burkinabè.

Interrogés, les deux interpellés ont admis sans difficulté leur participation au vol commis en réunion avec trois autres compatriotes, restés au Burkina.

Sur instructions de Monsieur le Procureur de la République près le Tribunal de Première Instance de Bouaké, les deux individus sont conduits au Bureau Central National d’Interpol (BCN-Interpol) pour être transférés au Burkina Faso en vue de la poursuite de la procédure judiciaire.

Servir, notre vocation. Merci de nous faire confiance.

Source : Direction générale de la Police nationale – Côte d’Ivoire  

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Serge Pacome ZONGO

Tambi Serge Pacome ZONGO, journaliste s'intéressant aux questions politiques et de développement durable.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×