Attaque du Café Istanbul : Trois gendarmes blessés, dont un dans un « état très grave »
L’attaque du Café Istanbul à Ouagadougou dans la nuit du 13 au 14 août 2017 a fait plusieurs blessés, dont des éléments des forces de défense et de sécurité.
Lire aussi 👉👉👉Attaque du Café Istanbul : Le gendarme blessé est décédé
Les forces de défense et de sécurité burkinabè sont montées à l’assaut des assaillants qui ont attaqué le Café Aziz Istanbul dans la nuit du dimanche à lundi sur la principale avenue de la capitale burkinabè.
Trois de ces éléments, notamment des gendarmes de l’unité spéciale, ont été blessés. L’un d’eux est dans un « état très grave« , a appris Burkina24 auprès de sources sécuritaires. Il doit être admis au bloc opératoire.
A noter pour rappel que des éléments des forces de sécurité burkinabè ont également été blessés lors de l’attaque terroriste dans la même avenue le 15 janvier 2016. Un gendarme avait été amputé de la jambe. Un sapeur-pompier avait perdu la vie dans le sauvetage d’otages.
Burkina24
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !