Abdoulaye Soulama serait convoqué en équipe nationale
Le gardien de but burkinabè Abdoulaye Soulama pourrait signer son retour en équipe nationale. Le portier de l’Ashanti Kotoko du Ghana aurait reçu une convocation de l’actuel sélectionneur Paul Put.
Les Étalons du Burkina entament les éliminatoires de la Coupe d’Afrique 2012 le mois de juin prochain. Après leur tournée européenne, à la rencontre des joueurs, le sélectionneur national Paul Put et son adjoint Sidi Napon sont en train d’élaborer la liste des joueurs qui devront prendre part au match amical contre le Bénin prévu en principe le 16 mai 2012 au Stade du 4 août à Ouagadougou. Abdoulaye Soulama, le portier de l’Ashanti Kotoko du Ghana aurait reçu une une convocation de la Fédération Burkinabè de Football (FBF) pour disputer ce match selon le site ghanaweb.com. Présent au Ghana depuis cinq saisons, Abdoulaye Soulama a été désigné meilleur gardien du championnat ghanéen lors de la saison 2007/2008. Le Burkinabé est en train de terminer la saison avec son club et sûr de terminer champion.
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Bien vu ce la part des dirigeants.