Echec des Etalons: Les excuses de Bertrand Traoré et Mohamed Koffi
Les Étalons du Burkina sont conscients qu’ils ont déçu le public sportif burkinabè après leur élimination de la 30ème Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2015. C’est pourquoi, à travers les réseaux sociaux, ils ont présenté leurs excuses au public burkinabè. C’est le cas de Mohamed Koffi et Bertrand Traoré. La preuve que les Burkinabè sont dans le doute en ce moment et ont d’ailleurs besoin du soutien de leur public actuellement.
Le message de Bertrand Traoré : « revenir plus fort »
« Merci à tous pour votre soutien à cette CAN…Toutes nos excuses encore une fois pour ce parcours malgré tous les espoirs portés en nous et la volonté de bien faire de chacun !
Mais, c’est une expérience pour encore plus travailler, améliorer nos points forts et réduire nos failles pour les prochaines compétitions. Maintenant, représenter valablement la nation dans nos différents clubs est le principal objectif, et revenir plus fort pour honorer les couleurs nationales ».
Le message de Mohamed Koffi : « Critiquez … mais n’insultez pas »
«Je viens par ma voix demander pardon à tous nos fans pour cette mauvaise prestation à la CAN qui a coupé le rêve de tous les Burkinabè du monde.
Un adage qui dit « la chance s’éloigne de nous quand on l’entretien pas ». Critiquez nous comme vous pouvez mais s’il vous plaît, n’insultez pas. Je pense que cela pourrait aider les uns et les autres à revenir à la raison … Merci. Je vous aime tous ».
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
ses bien oxi je fan de vous vous avez faire de vos mieux sa ira dieu est fort
les Etalons Jouent a but lucratique maintenant oh donc si on vous donne pas jeton cs la merde.si vous avez force pour faire gnaga entre vous aller cultiver champ au lieu de faire les trucs facon-facon a bata.