Municipalité de Ouagadougou : La police municipale remporte la Coupe interservices
La police Municipale de Ouagadougou a remporté la première édition de la coupe inter service des services municipaux de la ville de Ouagadougou en battant les agents du trésor public (6-1) le jeudi 23 avril 2015 au Stade Municipal de Ouagadougou.
Permettre le brassage entre les agents des différents services de la mairie de Ouagadougou. C’est l’objectif recherché par le tournoi interservices des services municipaux de Ouagadougou. La première édition q a réuni 14 équipes. A l’issue des différents matchs de poules en aller simple, la police Municipale de Ouagadougou a remporté la compétition en s’imposant par 6 à 1 contre les agents du trésor.
Pour cette finale qui s’est disputée au Stade Municipal ce jeudi 23 avril, ce sont les agents du trésor qui ont ouvert le score avant que les policiers municipaux n’égalisent par l’entremise de Ousseni Keita (1-1). C’est d’ailleurs lui qui va permettre à son équipe de s’imposer en marquant à lui seul 6 buts.
Le Président de la délégation spéciale de Ouagadougou Damien Gampiné a apprécié cette initiative qui permet le brassage entre les différents agents de la mairie. Pour les prochaines éditions, la mairie compte également organiser une compétition du même type dédiée aux femmes.
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
F?licitations les amis
Tres lourd!
Ici on parle de sport mais pas de feu rouge ou vert.Svp faites la part des choses.Felicitation ? Police Municipale de Ouaga.
Je viens de vivre ?a oui !!! Un Feu VERT de chez Vert qui m’a rendue Rouge de col?re !!!!
On devrait installer des cam?ras au niveau des feux histoire de faire cesser ce racket !!! :-)
Ce qui me fait mal chez la police municipale ils sont trop corrompus au niveau des feux tricolores.