4e édition du Prix en journalisme pour la paix et la cohésion sociale (PJPCS) : Les lauréats sont connus

publicite

Les lauréats de la 4e édition du Prix en journalisme pour la paix et la cohésion sociale (PJPCS) organisé par la commission épiscopale Burkina-Niger sont connus. La cérémonie de remise des prix a eu lieu dans la soirée de ce mardi 10 juin 2025.

Lire aussi👉🏿Les efforts du Rédacteur en chef adjoint de Burkina 24, Jules César KABORÉ, reconnus lors de la 3e édition du prix en journalisme sur la paix et la cohésion sociale

Il y a eu total, 17 dont 12 prix officiels qui ont été décernés en raison de 3 prix dans chaque catégorie à savoir Presse écrite, Presse en ligne, Radio et Télévision, et 5 prix spéciaux.

Médias | Concours CICR 2024 : Jules César Kaboré de Burkina 24, lauréat de la catégorie Presse en ligne

Dans la catégorie presse en ligne, le prix a été remporté par Basseratou Kindo de Mousso news, le premier prix, catégorie radio est revenu à  Seni  Kiemtoré de la RTB, en presse écrite, le premier prix a été décerné à Adama Sedgo du journal le pays.

Enfin, Abdoul Rahim Tapsoba de la télévision Burkina Info, a remporté le prix de cette catégorie.

À noter que tous les premiers de chaque catégorie repartent avec un trophée et une enveloppe de 500.000 FCFA. Et les autres lauréats, des attestations et des enveloppes.

Voir également 👉🏿Burkina 24 : 13 ans d’existence, 16 prix Galian remportés !

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page