Eliminatoires CAN Junior : Les Etalons passent à côté de l’exploit au Mali (0-2)

publicite

Les Étalons du Burkina ont battu les Aiglons juniors du Mali sur le score de 2 à 0 ce dimanche 25 mai 2014 au Stade Modibo Keita de Bamako. Une victoire qui permet de sauver l’honneur.

La suite après cette publicité

 

Les Etalons juniors se sont imposés 2 à 0 mais le score est inssuffissant pour se qualifier (ph du match aller)

Peu de personnes auraient misé sur une victoire des Étalons juniors au vu de la débâcle au match aller des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) junior Sénégal 2015. Battus 3 à 0 sur les terres à Ouagadougou, il fallait un miracle et les Étalons ont failli le réaliser en allant s’imposer à Bamako sur la marque de 2 à 0. Cyrille Bayala et Ilias Sawadogo ont marqué les deux buts de l’équipe burkinabè.

En plus d’avoir marqué, les Étalons juniors transfigurés ont dominé de la tête au pied leurs adversaires. Cependant, l’équipe burkinabè a manqué de réalisme pendant cette rencontre, sinon elle aurait pu s’imposer sur un score plus lourd. Mais, le Mali avait déjà arraché sa qualification à Ouagadougou.

Une nouvelle fois, les Étalons juniors sont éliminés de la course à la qualification de la CAN junior. Depuis 2009 au Congo avec la génération de Charles Kaboré, Alain Traoré, Bakary Koné, une équipe burkinabè n’a plus participé à cette compétition des moins de 20 ans.

Au tour suivant, le Mali sera face au Togo victorieux du Maroc 4 buts à 2 et malgré une defaite à domicile à l’aller 2 à 0.

Boukari Ouédraogo
Pour Burkina 24
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

2 commentaires

  1. Tout ?a donne le vrai niveau de notre football. Notre place de vice-champion de la derni?re CAN nous flatte, alors que la FBF, occup?e ? g?rer les ?talons A, oublie d’investir dans la rel?ve.

    Allez voir un match du FasoFoot, vous allez comprendre !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×